Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Jean-Charles De Bono appréhende la CAN

Comme chaque saison, la coupe d’Afrique des Nations (CAN) va handicaper certaines équipes de Ligue 1. Cette saison plus que jamais, l’OM sera touché.

La prochaine coupe d’Afrique des Nations se jouera du 13 janvier au 11 février et contrairement aux autres années, l’OM sera énormément impacté. Entre Pierre-Emerick Aubameyang, Pape Gueye, Ismaïla Sarr, Chancel Mbemba, Geoffrey Kondogbia, Simon Ngapandouetnbu, Amine Harit et Azzedine Ounahi, cela risque d’être compliqué.

Pour l’instant, ce n’est pas moins de huit joueurs qui seront à la CAN même si leur absence dépendra de leur parcours. Le consultant du Footballclubdemarseille, Jean-Charles De Bono a déjà fait part de sa craint à l’approche de la compétition.

Publicités

« Tu vas en perdre 3 ou 4 pendant au moins un mois, c’est un handicap »

« Si tu constitues une équipe, que tu es content de tes joueurs et que tu sais que tu vas en perdre 3 ou 4 pendant au moins un mois, c’est un handicap. Parce que, si tu as un groupe qui tourne bien, qui gagne des matchs et que tu dois changer la moitié de ton effectif… Les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont devoir prendre ça en compte, s’ils ne veulent pas que ça leur joue un mauvais tour »

Evidemment, cela est une source d’inquiétude puisque Pablo Longoria négocie actuellement avec Iliman Ndiaye, qui s’ajouterait à cette liste en cas de recrutement.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités