Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Igor Tudor regrette la bonne vieille époque

Lors d’un entretien accordé à l’UEFA, l’entraîneur marseillais Igor Tudor s’est confié sur l’importance actuel des joueurs par rapport au club et entraîneurs. Le technicien croate regrette la bonne vieille époque où l’entraîneur avait les pleins pouvoirs.

L’entraîneur marseillais Igor Tudor s’est confié lors d’un entretien accordé à l’UEFA sur l’importance que peuvent avoir certains joueurs avec leurs contrats et sponsors par rapport au club. Le technicien croate est de la vieille école et aimerait que les entraîneurs retrouvent leur pleins pouvoirs.

« Les joueurs sont même plus importants que les clubs »

« Les joueurs de nos jours, avec leurs contrats dans leur club et avec les sponsors sont même plus importants que les clubs et leur propre coach. C’est pourquoi je fais toujours référence à mon époque quand je jouais à la Juventus. Là-bas, j’ai été coaché par (Marcello) Lippi, (Fabio) Capello et (Carlo) Ancelotti. Ils avaient les pleins pouvoirs, c’est pour moi la bonne méthode »

Amateur des bonnes vieilles méthodes, Igor Tudor a d’ailleurs été vivement critiqué lors de la préparation estivale mais les résultats parlent désormais pour lui. Tant que ce sera le cas, le technicien croate ne sera plus décrié.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités