Restez connectés avec nous
Gennaro-Gattuso
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Havre : Gattuso prêt à tout pour l’emporter

L’entraîneur de l’OM, Gennaro Gattuso était présent en conférence de presse d’avant match face au Havre et il a confié être prêt à tout pour l’emporter.

Ce dimanche à 13h00, l’Olympique de Marseille reçoit le Havre dans le cadre de la 8ème journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse d’avant match, le coach marseillais, Gennaro Gattuso a confié être prêt à tout pour remporter ce match.

« Je donnerais mes deux bras pour remporter le match demain »

« Je donnerais mes deux bras pour remporter le match demain. L’objectif doit être la victoire, j’espère que ça arrivera demain. Les joueurs savent qu’il faudra lutter contre une équipe difficile à jouer. Ce sera fondamental pour l’ambiance et pour aborder ces deux semaines de préparation »

Malgré les nombreux absents pour cette rencontre, Gennaro Gattuso n’a pas envie de se plaindre.

Publicités

« On ne peut rien n’y faire, on ne peut pas pleurer. On perd juste avant le match Gigot, j’espère qu’il reviendra d’ici une semaine et Veretout d’ici une dizaine de jours. On ne peut penser à tout ça, un gros match nous attend. C’est un adversaire très physique, qui va nous rentrer dedans. Kondogbia, ça fait deux jours qu’il s’entraîne avec nous, il devrait être disponible. Correa ne s’est pas entraîné, on verra. Je pense qu’on ne parle pas de condition physique. Je ne veux pas que les joueurs y pensent trop non plus. Il y a une marge de progression, il faut être prêts pour 90-95 minutes, il faut faire très attention sur l’entraînement. Il peut y avoir des blessures. On a 10-11 jours importants pour s’entraîner de manière intense. Avec l’attitude de mes joueurs, on peut y arriver car ils ont montré une grande disponibilité. On travaille avec beaucoup d’intensité, l’attention doit s’améliorer. On a réussi à prendre l’avantage sans gagner, tout le monde travaille sur l’aspect mental. Comme ça, on réussira à obtenir de bons résultats par la suite »

L’Olympique de Marseille va devoir se passer de Samuel Gigot et Jordan Veretout. Renan Lodi est lui aussi blessé, mais il était suspendu pour cette rencontre. Leonardo Balerdi a toutefois rassuré son coach face à Brighton, il sera une bonne option défensive.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités