Restez connectés avec nous
Pape-Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gueye : « Je ne suis pas Yaya Touré »

De retour après quatre mois de suspension, Pape Gueye a fait son entrée en jeu hier face à l’OL (3-0).

Pape Gueye avait écopé de 4 mois de suspension par la FIFA suite au fait qu’il avait signé un pré-contrat avec Watford avant de choisir de rejoindre l’OM finalement. Désormais, sa suspension est terminée et il a refoulé la pelouse du Vélodrome contre l’OL (3-0) ce mercredi soir. Le milieu de terrain de 24 ans est entré en jeu à la 84ème minute et il a tout de même compris qu’il devrait rapidement retrouver du rythme.

« J’ai dû serrer les dents »

« Même là, ce soir, je me suis préparé. J’avais pratiquement un préparateur physique tous les jours avec moi au quotidien. Mais ce soir, c’était compliqué. J’ai dû serrer les dents. Mais au fur et à mesure des matchs, je pense que je vais être de mieux en mieux » 

Pape Gueye a pris plaisir à retrouver les terrains.

Publicités

« Ouais, c’est sûr qu’il y a de l’attente. Après, c’est quelque chose qui me motive. Moi, je suis quelqu’un, je suis un compétiteur. J’ai toujours voulu jouer à l’Olympique de Marseille, jouer dans ce club. Donc, il n’y a aucun problème. Par contre, non, je ne suis pas Yaya Touré, je suis Pape Gueye et je suis bien, je suis très bien comme ça. Donc, je vais continuer à progresser pour jouer le plus de matchs dans ce club »

Gennaro Gattuso n’aura pas de trop d’un renfort dans l’entrejeu quand on sait que Geoffrey Kondogbia est encore juste pour le prochain match et que Valentin Rongier doit se remettre de son opération.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités