Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi répond aux supporters en colère

Après la défaite de ce dimanche face à l’AS Monaco (0-1), Mattéo Guendouzi a adressé un message aux supporters.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille recevait, dans un Orange vélodrome chauffé à bloc, l’AS Monaco. Une rencontre entre deux équipes qui avancaient au ralenti ces dernières semaines en Ligue 1. En effet, les marseillais qui étaient sur une série noire avec une défaite et un match nul contre deux promus (respectivement Clermont et Troyes), recevaient des monégasques qui eux aussi peinaient à trouver le chemin de la victoire avec deux nuls (contre Lorient et Bordeaux) et une surprenante défaite contre Reims (2-1).

Une rencontre longtemps dominée par les marseillais mais qui a vu les hommes de Philippe Clément repartir avec les trois points de la victoire. Grace à un tir à bout pourtant de Gelson Martins (à la suite d’un tir sur le montant de Kevin Volland), les monégasques se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Une défaite des hommes de Jorge Sampaoli qui n’a pas du tout plu aux supporters marseillais qui n’ont pas hésité à huer copieusement les joueurs.

Publicités

A l’issu de la rencontre, Matteo Guendouzi s’est présenté en zone mixte. Occasion pour lui de revenir sur les sifflets des supporters et surtout de leur adresser un message d’espoir quant à la suite de la saison.

« On peut comprendre oui (les sifflets) par rapport au fait qu’on ait des mauvais résultats en ce moment. Surtout à domicile, on n’a pas fait des bons résultats alors qu’on est chez nous, on a le public qui nous pousse, il y a une magnifique ambiance. C’est triste de perdre beaucoup de points à domicile. Mais on est toujours 3ème, il y a encore beaucoup de points à aller chercher, j’ai confiance en l’équipe, au staff. On va continuer de travailler et la fin de saison va bien se passer »

Les marseillais devront vite rectifier le tir pour éviter de s’enliser dans une spirale négative à deux semaines d’un affrontement décisif pour la deuxième place (la réception de l’OGC Nice de Christophe Galtier). Le déplacement au stade Francis Le Blé le weekend prochain sera déterminant.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités