Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Monaco (0-1) Guendouzi est déçu, mais pas inquiet

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Monaco (0-1, résumé OM-Monaco ici) ce dimanche soir en clôture de la 27ème journée de Ligue 1. Cette défaite fait perdre la deuxième place aux marseillais qui ont désormais deux points de retard sur l’OGC Nice. Mattéo Guendouzi s’est confié au terme de la rencontre et s’il a avoué être déçu, il n’est pas inquiet pour la suite.

Les marseillais se sont inclinés ce dimanche soir face à l’AS Monaco (0-1) dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 1. Si la première mi-temps s’était plutôt bien passée, l’OM n’était pas parvenu à ouvrir le score. En deuxième mi-temps, l’AS Monaco a décidé de presser plus haut, ce qui a gêné les marseillais qui ont vite encaissé l’ouverture du score par l’intermédiaire de Gelson Martins (58ème). Au terme de la rencontre, Mattéo Guendouzi s’est montré déçu, mais il a confié qu’il n’était pas inquiet pour la suite pour autant.

« C’est une désillusion de perdre encore ce soir »

« On n’est très déçu, c’est une désillusion de perdre encore ce soir surtout à domicile. Et comme vous l’avez dit notamment avec la première mi-temps qu’on a su faire, on a été largement au dessus d’eux sur toute la première mi-temps. C’est triste qu’on a pas réussi à continuer comme ça sur la deuxième mi-temps et la fin du match.

Ca va commencer à devenir compliqué pour vous ? Oui, on a perdu on a enchaîné quelques mauvais résultats. Il faut pas oublier qu’on est encore en Conference Europa, qu’on est troisième aujourd’hui de Ligue 1 donc on a encore notre destin entre nos mains, on a encore beaucoup de match, il va y avoir une fin de saison très intéressante et faut garder la tête froide. On va continuer de travailler mais voilà c’est sur que si on fait la première mi-temps qu’on a faite ce soir, on va ramener beaucoup de points encore.

Non non, on est déçu mais pas du tout inquiet. Comme je l’ai dis, si on avait fait la même performance qu’on avait fait contre Clermont ce soir j’aurai été très inquiet c’est sur. Ce soir, il y a pas eu le résultat, pour moi le résultat reflète pas la physionomie du match mais il y a de très bonnes choses. Il faut continuer de travailler et la roue va tourner » Source : RMC Sport

Après la défaite face à Clermont (0-2) et le nul contre Troyes (1-1), l’OM s’incline désormais contre l’AS Monaco (0-1). Il faudra impérativement s’imposer dès le prochain match face à Brest. Avant ça, l’OM doit affronter le FC Bâle en huitième de finale aller de Conference League.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités