Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi choisit la France, le Maroc bon joueur

Actuellement priorité d’Aston Villa qui serait prêt à faire une offre de 38 millions d’euros pour l’accueillir, Mattéo Guendouzi a choisi le France au lieu du Maroc comme équipe nationale ce qui a fait réagir le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui.

Des rumeurs concernant un possible départ de Mattéo Guendouzi cet hiver ont vu le jour. En effet, Aston Villa pourrait faire une offre de 38 millions d’euros pour le milieu de terrain de l’OM. Le vice champion du Monde 2022, Mattéo Guendouzi est pourtant à 100% derrière l’OM. De son côté, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui est revenu sur le choix de l’international français de jouer pour l’Equipe de France plutôt que le Maroc.

Regragui regrette le choix de Guendouzi

« On essaye de prendre contact avec les jeunes pour les sensibiliser, pas pour imposer un choix mais pour les accompagner. On les connaît tous. Ma politique est claire, c’est le choix du cœur qui compte, pas un projet individuel. Donc il est important de se positionner tôt. À 15 ans, c’est jeune mais ensuite quand tu es pro, que tu t’es imposé, tu sais. Tu évolues pour la France comme (Adil) Rami ou pour la Belgique comme (Marouane) Fellaini et je suis ton premier supporter. J’ai aimé (Matteo) Guendouzi, il a choisi la France, c’est clair et bravo à lui mais ceux qui jouent sur l’ambiguïté ne seront bons ni pour la France, ni pour le Maroc »

Beaucoup d’autres marocains ont choisi d’autres nationalités. Mattéo Guendouzi peut se vanter de déjà être vice-champion du Monde, ce qui sera difficile à faire pour le Maroc malgré la nette amélioration du pays.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités