Restez connectés avec nous
Matteo GUENDOUZI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Guendouzi accuse le coup après le Panathinaïkos

Entré en jeu à la 68ème minute de jeu, Mattéo Guendouzi a vécu une fin de soirée cauchemardesque face au Panathinaïkos. Le milieu de terrain marseillais accuse le coup.

Ce mardi soir, l’Olympique de Marseille a été éliminé du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions par le Panathinaïkos (2-1; tab 3-5). Après la rencontre, le milieu de terrain Mattéo Guendouzi était inconsolable. Auteur de la main qui a donné le pénalty aux grecs à la 95ème minute, Guendouzi a également manqué le seul pénalty aux tirs au but. S’il aurait pu obtenir un pénalty durant la rencontre, Monsieur Olivier en a décidé autrement.

Une soirée catastrophe

A en croire les informations de RMC Sport, « Jusqu’aux vestiaires, Mattéo Guendouzi était inconsolable ». Les images de l’international français après son pénalty manqué ont fait le tour des réseaux sociaux. Une mauvaise passe, espérons qu’il s’agisse d’une fois. Il faut impérativement que l’ancien Gunners oublie ce match et qu’il pense déjà au prochain match de championnat face à Metz.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités