Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ et Leonardo BALERDI
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Gros changements à l’intersaison à Marseille

Les marseillais sont allés jusqu’à la séance de tirs au but pour éliminer le Benfica (1-0; 4-2 tab) en quart de finale retour de Ligue Europa. Beaucoup ont remarqué les marseillais avoir des crampes, à l’instar de Jordan Veretout, Leonardo Balerdi ou Pierre Emerick Aubameyang. Selon certains observateurs, c’est à cause d’une préparation ratée.

L’Olympique de Marseille a battu le Benfica (1-0; 4-2 tab) en quart de finale retour de Ligue Europa. Le match est allé jusqu’à la séance de tirs au but et beaucoup de marseillais avaient des crampes durant les prolongations, comme Jordan Veretout, Leonardo Balerdi ou Pierre Emerick Aubameyang. Pourtant, l’OM a eu un calendrier modifié par la LFP pour avoir une semaine complète pour préparer son quart de finale retour. Le Benfica avait joué le week-end avant, aucun portugais n’avait de crampes, ce qui contrastait avec l’OM. Le journaliste Walid Acherchour a donné une explication sur le plateau de l’After Foot.

« Ils sont cramés depuis un long moment »

« Ils sont cramés depuis un long moment. Le staff médical de l’OM est catastrophique. Aubameyang et Veretout ont tiré la langue, Balerdi a essayé de terminer la rencontre, Mbemba et Gigot reviennent de blessure. Il faudra se poser les bonnes questions la saison prochaine. A ce point, ce n’est pas normal »

Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain a, lui aussi, été étonné de la forme de certains joueurs. Pour les proches de l’OM, la préparation ratée et les changements de coachs sont les causes de cette fatigue. Afin que cela ne se reproduise pas la saison prochaine, le club envisage de revoir son programme de l’intersaison.

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités