Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Gerson a encore fait grincer des dents en interne

Face à l’Eintracht Francfort (0-1) ce mardi en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille s’est encore incliné. Lors de son remplacement à l’heure de jeu, Gerson est sorti du terrain très lentement alors que l’OM était déjà mené. Une attitude qui a fait réagir les supporters marseillais qui l’ont sifflé. En interne, les dirigeants n’auraient clairement pas apprécié non plus.

S’il n’a pas été le seul, la prestation de Gerson n’a pas été à la hauteur face à l’Eintracht Francfort (0-1) en Ligue des Champions. Igor Tudor n’a pas hésité a faire trois changements d’un coup à l’heure de jeu, comme l’a expliqué le croate :  « Les changements, je les ai faits car je voulais quelque chose de différent, c’est le football, et les entrants ont apporté du positif ».

Gerson fait grincer des dents

Le brésilien est sorti à l’heure de jeu et ce dernier n’a même pas pressé le pas alors que l’OM était mené au score. L’attitude de Gerson a fait réagir les supporters marseillais qui l’ont sifflé. A en croire les informations de RMC Sport, à l’OM, on aurait clairement pas apprécié son attitude non plus.

Publicités

Une nouvelle fois, Gerson n’arrange pas les choses. S’il perd sa place de titulaire, il saura d’où cela vient.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités