Restez connectés avec nous
OM - Germain et Thauvin out, Marseille doit tourner la page
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Germain et Thauvin out, Marseille doit tourner la page

Publicités

Valère Germain n’a peut-être jamais performé  à l’Olympique de Marseille tandis que Florian Thauvin a été absent toute l’année dernière pour blessure.

Dans les prochains jours, il va y avoir un gros changement à l’Olympique de Marseille avec l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant que successeur d’André Villas-Boas. Le coach argentin pourrait bousculer la hiérarchie. Villas-Boas et Nasser Larguet avaient déjà mis certains cadres comme Payet ou Thauvin sur le banc de touche. Et s’il était temps de faire des changements, Le Phocéen met d’ailleurs le doigt sur cette possibilité. Valère Germain n’apporte rien depuis son arrivée à Marseille et Florian Thauvin n’est plus le joueur indispensable qu’il a été.

« Il serait temps de définitivement passer à autre chose »

« Avec Valère Germain en pointe, l’OM n’a pas amélioré ni son jeu ni son agressivité offensive. L’ex-Monégasque en est à sa 4eme saison sous le maillot olympien et on a pu constater maintes fois qu’il n’est pas l’attaquant qui fera peser le danger dans les surfaces adverses. En fin de contrat dans 4 mois, il serait temps de définitivement passer à autre chose le concernant (…) Dans cet ordre d’idée, même si Florian Thauvin était blessé et donc absent, est-il vraiment indispensable de l’imaginer comme un leader offensif en cette fin de saison, alors qu’un départ en juin prochain se dessine ? »

D’autres joueurs pourraient être dans le même cas. Pour rappel, les contrats de Jordan Amavi et Florian Thauvin arrivent à terme au mois de juin prochain. Certains jeunes pourraient au contraire profiter de l’arrivée du coach argentin.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités