Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Frank McCourt va au tribunal dans une autre affaire

Le 13 janvier 2020, le propriétaire de l’Olympique de Marseille Frank McCourt pensait avoir vendu ses part de la société GTC (Global Champions Tour) à un homme d’affaire allemand Lars Windhorst. Toutefois, il a changé d’avis suite au coronavirus.

A en croire les informations du journal L’Equipe, Frank McCourt a attaqué Lars Windhorst, l’homme d’affaire allemand censé avoir acheté les parts de la société GTC. Suite au coronavirus et ses conséquences financières, il aurait fait marche arrière alors qu’il devait prendre l’ensemble des parts de Frank McCourt soit 50%. La chaîne néerlandaise RTL Z explique que la transaction était d’environ 169 millions d’euros. Le propriétaire bostonien a décidé de porter plainte.

Une grosse amende pour l’allemand

Le média affirme que le tribunal de commerce d’Amsterdam a décidé que Lars Windhorst n’était pas dans l’obligation d’acquérir les parts de Frank McCourt, même s’il a tout de même écopé d’une amende de 30 millions d’euros. Frank McCourt aimerait que la totalité de la transaction soit autorisé par la justice. Une affaire qui risque de prendre du temps.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités