Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud très ambitieux concernant la formation, il tacle Lihadji au passage

L’Olympique de Marseille a reçu la récompense de centre de formation « Prestige », le président Jacques-Henri Eyraud semble très ambitieux pour les jeunes. Au passage, il n’a pas hésité à égratigner le jeune Isaac Lihadji.

L’OM a reçu la récompense de centre de formation « Prestige » par la FFF. Auxerre, Lyon, Monaco et Reims ont reçu l’agrémentation également. Pour le président marseillais, c’est un travail des trois dernières années et d’un « effort de longue haleine qui commence à porter ses fruits sur le terrain ». Lors d’un entretien accordé à l’AFP, il n’a pas hésité à tacler le jeune Isaac Lihadji.

« Je veux des jeunes joueurs qui affichent les valeurs du club »  

« L’obtention de ce label est un symbole, mais c’est une vraie récompense pour ceux qui depuis trois ans ont reconstruit. Plus de 10M€ ont été investis dans la formation, dont 7M€ dans l’OM Campus, et d’autres investissements sont prévus notamment pour équiper en captage vidéo tous les terrains du centre de formation et le pôle médical. J’aimerais qu’on ait entre quatre et cinq joueurs issus de la formation qui soient parmi les titulaires dans les trois ans. Le cas Lihadji ne donne pas une image négative de la formation à l’OM. Je veux des jeunes joueurs qui affichent les valeurs du club et ont des entourages sains, qui comprennent qu’on parle ensemble d’un projet d’évolution »

Les futurs joueurs du centre de formation sont maintenant prévenus.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités