Restez connectés avec nous
Jacques Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud toujours au club, MacHardy craint le pire

Si des changements ont eu lieu ce vendredi en mettant Pablo Longoria au poste de président de l’OM et Jacques-Henri Eyraud au conseil de surveillance, il faudra tout de même se méfier explique Jonatan MacHardy.

Ce vendredi Frank McCourt a pris une grosse décision en remplaçant Eyraud par Longoria au poste de président du club. Par la même occasion, il a officialisé l’arrivée de Jorge Sampaoli. Jacques-Henri Eyraud rejoint le conseil de surveillance du club. Une bonne nouvelle pour les supporters marseillais qui réclamaient son départ depuis des semaines. Toutefois, cela ne suffit pas pour le consultant de RMC Sport Jonatan MacHardy.

« JHE était le symbole de la crise à l’OM »

« Les supporters de l’OM se doivent d’être fiers. Le club, tu peux l’acheter en tant qu’actif. Mais acheter l’âme de l’OM et ses supporters, ce n’est pas possible. Donc ce départ d’Eyraud est une victoire des supporters après les actions qui ont été menées. C’est une victoire symbolique, car JHE était le symbole de la crise à l’OM, la honte dans laquelle le club était tombée. Mais attention, le ver est toujours dans la pomme ! On se rappelle du pouvoir de nuisance de Labrune lorsqu’il était au conseil de surveillance de Pape Diouf. Eyraud est toujours au conseil de surveillance, Hugues Ouvrard est toujours Head of Business. Il y a encore des zones d’ombre. Il y a très peu de choses positives, à part la force des supporters et le départ de JHE. Peu importe la réorganisation, la situation de l’OM reste dramatique et il faudra des mois pour que l’OM s’en remette. Il faudra du temps pour rattraper les erreurs qui ont été commises… »

S’il aura clairement moins de pouvoir qu’en tant que président, il fera toujours partie du club.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités