Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud prêt à de gros changements après la crise

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est confié cette semaine au journal L’Equipe, dans une longue interview, il revient sur quelques sujets pour le site officiel du club. Il évoque notamment l’avenir, l’après crise et veut « recomposer le football ».

Après s’être confié au journal L’Equipe cette semaine, le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a approfondi certains sujet pour le site officiel du club.

« L’OM doit être en première ligne de la recomposition du football une fois la crise derrière nous »

Jacques-Henri Eyraud veut donc changer le football après la crise sanitaire actuelle et l’OM participera à la « recomposition du football ».

Publicités

« Dans cette crise, j’ai fixé au comité exécutif des priorités, dont l’une consiste à imaginer le monde d’après. L’OM doit être en première ligne de la recomposition du football une fois la crise derrière nous. Il faudra adopter, identifier des mots-clés qui seront ceux du football de demain : l’humanité, la gouvernance, l’éthique, l’innovation aussi. On a mis en place une task-force en interne pour réfléchir à ces sujets. On participera au débat humblement, à notre place. Et à titre personnel, il est clair que je rejoindrai tous ceux qui veulent retourner la table parce qu’on ne peut plus continuer ainsi »

S’il parle notamment d’humanité, gouvernance, d’éthique et d’innovation, on sait pas réellement à quoi il pense pour le moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités