Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud et Zubizarreta font un incroyable geste pour les employés

Durant cette période de confinement certains salariés du club sont en chômage partiel, malgré les difficultés financières Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont décidé de faire un incroyable geste envers les employés.

Pendant cette crise sanitaire liée au coronavirus, de nombreux clubs ont mis la plupart de ses salariés au chômage partiel à l’instar de l’Olympique de Marseille. Si pour les joueurs cela n’a pas grande influence, ce n’est pas la même chose pour les employés du club. Afin d’aider ses employés, les dirigeants ont fait le choix de les soutenir. Comme l’a dévoilé Romain Canuti sur Le Phocéen, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont décidé de baisser leur salaire de 20% pour soutenir les employés.

Les deux dirigeants ont fait un incroyable geste pour les employés puisqu’ils ont décidé de payer la perte de salaire à cause du chômage partiel pour ceux qui sont sous les 2300 € mensuels. Au total, cela fait 80 personnes, pour une dépense de plus de 30 000€. Ce geste de solidarité prouve que l’OM n’oublie pas ses employés. Rarement on a vu les dirigeants payés de leur poche le salaire des employés et ça a le mérite d’être remarqué.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités