Restez connectés avec nous
Jacques-Henri EYRAUD
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud avance doucement concernant la baisse des salaires

Dans beaucoup de clubs, les dirigeants ont commencé à négocier avec les joueurs pour une baisse des salaires.

Suite à l’arrêt du championnat décidé par la LFP, l’Olympique de Marseille comme tous les autres clubs de Ligue 1 ne percevra pas les droits TV sur la fin de saison. En l’absence de dix rencontres, l’OM n’aura pas d’entré d’argent grâce à la billetterie et les boutiques. Cela fait déjà quelques semaines que le président Jacques-Henri Eyraud tente de négocier avec les joueurs pour qu’ils baissent leur salaire, mais plus cadres de l’équipe ne souhaitent pas de cette diminution. A en croire 20 Minutes, les négociations semblent plus que jamais aller dans le bon sens.

Une personne proche des négociations affirme qu’ « Il n’y a pas d’énorme dissension ». Un accord est même en passe d’être trouvé entre dirigeants et joueurs concernant une baisse de salaire. Toutefois, le président Eyraud souhaitait aller encore plus loin en baissant définitivement une partie des salaires. Une chose que ne veut pas les joueurs.

Publicités

Avec l’arrêt de la Ligue 1, on peut se demander si les joueurs sont déjà en vacances ou non. Selon 20 Minutes, l’OM voudrait laisser les joueurs au chômage partiel jusqu’en juin puis ils feront ce qu’ils souhaitent ensuite. L’Olympique de Marseille n’a pas encore dévoilé de dates concernant une fin de saison pour les joueurs. Les dirigeants pourront s’atteler au mercato notamment grâce à la Ligue des Champions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités