Restez connectés avec nous
Eyraud-OL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud a tout fait pour nuire à l’OL de Jean-Michel Aulas

Il y’a environ un mois, on apprenait que le championnat de France était arrêté à cause de la crise liée au covid-19. Il n’allait pas reprendre et que le classement allait être par la même occasion figé au grand dam des clubs tels que Amiens, Toulouse et surtout l’OL (grand perdant). Dès lors, son président Jean Michel Aulas, fait des pieds et des mains pour que la Ligue revienne sur cette décision. Et jusqu’à là, la bataille est loin de tournée en sa faveur. En effet, le recours déposé par le dit président, a été rejeté par le tribunal de Paris, une mauvaise nouvelle dans le bras de fer lancé entre le président lyonnais et la LFP.

Il y’a quelques semaines, une rumeur faisant état d’un complot entre les différents présidents de la Ligue était apparu dans la presse. En effet, tous les présidents à l’exception de ceux de Nantes, Amiens, Toulouse et bien évidemment Lyon auraient contacté directement le président pour lui suggérer l’arrêt du championnat à dix journées de la fin. Une information qui se confirme peu à peu. Aujourd’hui, le site Le phocéen, a apporté des informations complémentaires à cette thèse. En effet, pour le quotidien, c’est Jacques-Henri Eyraud qui aurait « proposé aux autres présidents de Ligue 1 d’opter pour un classement à la moyenne des points par match » ce qui est « peut-être le plus juste, mais aussi le seul scénario qui poussait le club de Lyon hors des places européennes… ».

C’est donc une bataille de remporter pour le président marseillais dans cette soit disant guerre contre son homologue lyonnais. Une chose est sûre, cette information ne sera certainement pas appréciée par Jean Michel Aulas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités