Restez connectés avec nous
OM - Et si Gerson était le nouveau Luiz Gustavo ? Sampaoli en rêve
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Et si Gerson était le nouveau Luiz Gustavo ? Sampaoli en rêve

Publicités

Pablo Longoria travaille avec Jorge Sampaoli pour le mercato d’été et la priorité des deux hommes est le milieu offensif de Flamengo, Gerson. Cela fait plusieurs semaines déjà que Pablo Longoria négocie avec le club brésilien pour son joueur de 24 ans, il semblerait d’ailleurs que les négociations sont en train d’aboutir entre les deux parties pour un montrant entre 15 et 20 millions d’euros. Il devrait signer pour 5 saisons avec l’Olympique de Marseille. Le brésilien devrait être la première recrue phocéenne cet été. Cela devrait donc ravir Jorge Sampaoli qui voulait absolument que le brésilien rejoigne l’OM. Pour Florient Germain, correspondant de RMC Sport, il a un profil similaire à celui de Luiz Gustavo.

« Il veut en faire son homme clé »

« Sampaoli aime bien Kamara. Mais il veut un profil de joueur à la Gerson, très complet au milieu de terrain. Il veut en faire son homme clé. Il était très insistant sur le fait d’avoir une recrue phare à ce poste-là. Gerson sera l’un des gros transferts de l’été pour un poste clé. C’est pour ça qu’il y a un investissement important. Dans le système de jeu de Sampaoli, il devrait jouer comme jouait Luiz Gustavo à l’époque. Gerson a un gros volume de jeu, il a du ballon, un vrai caractère. Il sera au cœur du jeu. Je pense que Sampaoli peut jouer en 4-3-3, et j’imagine Gerson en pointe basse ou en relayeur si l’OM garde Kamara. Il peut jouer à plusieurs postes »

Si le brésilien voulait rester pour jouer la Copa Libertadores et les Jeux Olympiques, Pablo Longoria a mis son veto et Gerson devra être à Marseille pour le 28 juin prochain, date de la reprise.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités