Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Huet : « C’est facile de tirer sur l’ambulance Tudor »

Suite au match nul face à Strasbourg (2-2), Igor Tudor a été la cible des critiques. Toutefois, le technicien croate a reçu le soutien du journaliste Eric Huet sur Europe 1.

Lors de la rencontre face à Strasbourg (2-2), Igor Tudor a réalisé des changements en fin de match ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Toutefois, il a tout de même reçu le soutien du journaliste Eric Huet sur Europe 1 qui estime que les décisions du croate n’ont rien changé à la fin de match. Il estime que Pau Lopez est fautif sur le premier but et sur le second personne n’y pouvait rien.

« Je trouve cela un peu facile de refaire le match »

« Au moment où il fait son changement, je comprends parfaitement. A ce moment-là, il mène 2-0. Et il en parle en conférence de presse, c’est pour ça que je me fais l’avocat du diable. J’ai lu un peu partout qu’il était fautif mais il a expliqué, il a justifié son choix parce qu’il voyait que Strasbourg allongeait le jeu, mettait des ballons loin dans les airs et dans la surface. Il a dit qu’il voulait mettre Guendouzi, Bailly, Gigot pour aider à repousser ces ballons. Honnêtement, à 10 contre 11 et que l’on mène 2-0 et que ces changements sont faits à 81e minute, je ne me dis pas : mais qu’est-ce qu’il fait? Qu’est-ce qui lui passe par la tête? Je regarde la suite des évènements, je vois un but d’Aholou un peu bizarroïdes où c’est un peu plus la faute de Pau Lopez que de Tudor. Et le deuxième, ce n’est ni la faute de l’un ou de l’autre, c’est un but qui vient d’ailleurs ! C’est facile de tirer sur l’ambulance Tudor,  je trouve cela un peu facile de refaire le match et de dire qu’il a fait une bêtise. Là où il s’est trompé, c’est dans sa conférence de presse d’après-match quand il dit que son équipe est victime d’injustice sur le carton rouge. Quand on revoit les images, il y a bien anéantissement d’une occasion nette » Source : Europe 1

Publicités

Difficile d’accuser Igor Tudor en effet sur ses choix de fin de rencontre. Toutefois, on peut s’alarmer quant à la fatigue des joueurs même s’ils étaient à 10 contre 11 pendant 1h.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités