Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco très cash sur Marcelino

La journée des dirigeants marseillais a été très mouvementée. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a dit ce qu’il pensait de Marcelino durant cette crise que vit le club.

Les représentants de groupes de supporters ont vivement critiqué la direction phocéen ce lundi en réunion. Face aux menaces, Marcelino a émis l’idée de démissionner de son poste d’entraîneur. Le président marseillais, Pablo Longoria a, un temps, pensé à partir, mais est revenu sur ce choix.

Depuis, le club a dévoilé un communiqué en indiquant que les quatre dirigeants marseillais, Pablo Longoria, Javier Ribalta, Stéphane Tessier et Pablo Iriondo, ont décidé de se mettre en retrait suite aux menaces des représentants de supporters. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco a reproché à Marcelino d’être trop mou et de fuir devant une première difficulté.

Publicités

« Comment tu veux que Marcelino reste à l’OM, même si Longoria reste, c’est impossible »

“Marcelino, qui n’était pas à la réunion, veut partir en courant… Si tu pars en courant au premier coup de vent, même s’il est très fort et inattendu, tu ne peux pas être l’entraîneur de l’OM ! On nous expliquait qu’il y avait un délit de sale gueule avec Marcelino, qui est trop mou sur le banc. Eh bien dis-moi, cela confirme ce que l’on pense de toi depuis le début. La même chose avec (Igor) Tudor l’année dernière, lui il monte au créneau et dit : ‘Je reste là jusqu’au bout’, je te le dis. (…) Comment tu veux qu’il (Marcelino) reste à l’OM, même si (Pablo) Longoria reste, c’est impossible”.

Si Marcelino est toujours présent et qu’il décide de rester au club, cela risque d’être compliqué à chaque match à domicile. Les dirigeants tentent de trouver la meilleure solution et on leur souhaite bonne chance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités