Restez connectés avec nous
Eric DI MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco s’agace de la programmation de Toulouse-Lens

L’ancien marseillais, Eric Di Meco a poussé un coup de gueule concernant la programmation du match entre Toulouse et Lens dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1.

La programmation du match entre Toulouse et Lens fait réagir énormément de personne notamment du côté de Marseille. Philippe Montanier a été le premier à s’en plaindre puisque les toulousains ont joué trois jours après la finale de la coupe de France, qu’ils ont bien évidemment fêté après leur victoire. Désormais, c’est à Marseille que ça passe mal car Lens a l’avantage d’affronter Toulouse au pire moment. De son côté, Pablo Longoria serait très remonté contre le fait que la finale de la coupe de France ne soit pas jouer en fin de saison.

Eric Di Meco très remonté

Eric Di Meco comprend l’agacement de Philippe Montanier et Pablo Longoria. Le RC Lens a bien été avantagé comme il l’a déclaré sur BFM Marseille :

Publicités

« C’est une hérésie et ça fausse le championnat car il y a beaucoup plus de chances que Toulouse, après trois jours de fête, se fasse manger par Lens plutôt que le contraire. Je veux bien entendre l’argument de l’euphorie qui pourrait entourer Toulouse poussé par ses supporters, mais quand tu n’as plus rien dans le moteur, c’est difficile. Pour moi, ce n’est pas normal, d’autant qu’une finale pour clôturer la saison c’est l’idéal pour les joueurs »

Finalement, Lens ne s’est pas imposé aussi facilement qu’on aurait pu le croire puisqu’ils n’ont gagné que 0-1 et ont du batailler jusqu’à la dernière minute. Malgré tout, le fait de programmer la finale de la coupe de France lors d’une journée de Ligue 1 est complètement irrationnel.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités