Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco craint pour Eyraud en cas de mauvaise saison l’an prochain

Malgré le départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a fait le choix de rester une saison supplémentaire. Pour l’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco, si la saison est un échec, ce serait le président Eyraud qui sera responsable pour les supporters.

Si tout le monde pensait qu’André Villas-Boas allait quitter l’Olympique de Marseille suite au départ d’Andoni Zubizarreta, le technicien portugais a finalement choisi de rester une saison supplémentaire. Toutefois, comme l’explique l’ancien marseillais et actuel consultant sur RMC Sport Eric Di Meco, si la saison est ratée, le coupable désigné par les supporters sera Jacques-Henri Eyraud.

« Un miracle ça ne se reproduit pas tous les ans »

« Villas-Boas a fait des miracles cette année, et un miracle ça ne se reproduit pas tous les ans. Je reste persuadé que c’est une bonne chose qu’il reste au club pour avoir un minimum de stabilité. Je pense que si ça tourne au vinaigre, il va avoir un crédit assez élevé et malheureusement j’ai peur que ce soit le président qui ramasse. Il suffit qu’il y est un recrutement judicieux pour faire une belle année. Ce mec là a montré l’année dernier que c’était cohérent et des joueurs ont progressé avec lui. Ce qu’il s’est passé pendant la crise, où les joueurs ont tout fait pour qu’il reste c’est bon signe dans ce milieu là »

Publicités

Espérons que l’équipe fasse au moins un bon parcours européen pour prouver de quoi elle est capable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités