Restez connectés avec nous
Nuno Tavares
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco agacé par ce joueur prêté à l’OM

Prêté par Arsenal sans option d’achat, Nuno Tavares est sous le feu des critiques ces dernières semaines. Ce dernier ne devrait pas rester à l’OM en fin de saison sachant qu’il déçoit après pourtant des débuts encourageants. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport, Eric Di Meco n’a vu aucune progression chez le portugais.

Après des débuts réussis de Nuno Tavares, l’Olympique de Marseille regrettait de ne pas avoir inclut d’option d’achat dans son contrat. Désormais, ce sentiment a évolué puisque le latéral gauche portugais déçoit. S’il est souvent dans les bons coups et cours beaucoup, il est aussi celui qui manque énormément de passes et qui peine techniquement. D’ailleurs, d’après La Provence, l’OM ne compte pas tenter de le conserver. De son côté, Eric Di Meco ne regrettera pas de voir le portugais partir cet été.

« Je ne l’ai pas vu progresser »

« Je ne l’ai pas vu progresser alors qu’il a eu beaucoup de temps de jeu et qu’il est venu en prêt d’Arsenal pour ça, à l’image de Saliba qui est devenu international à l’OM. Il a toujours les mêmes défauts et les mêmes qualités qu’en début de saison, et quand le niveau monte d’un cran comme contre Paris, Tottenham ou Francfort, il disparaît. Il est agaçant ces derniers temps, comment penser autrement quand on voit sa manière de se replacer quand il perd le ballon ? Il est jeune et a un gros potentiel mais il va falloir qu’il progresse dans tous les secteurs »

Publicités

Cet été, Nuno Tavares devrait donc retourner à Arsenal. D’ici là, le portugais pourrait peut-être s’améliorer. Une chose est sure, ce n’est pas Eric Di Meco qui va regretter le piston gauche.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités