Restez connectés avec nous
Iliman Ndiaye
© Site : OM

Actualités

OM – Ecœuré pour Ndiaye, Sheffield déballe tout

Après de longues semaines de négociations, l’OM est parvenu à recruter le milieu offensif Iliman Ndiaye en provenance de Sheffield United. Malgré un retour en Premier League et un contrat lucratif offert au sénégalais, il a choisi de rejoindre l’OM, ce que le club anglais a du mal à digérer.

Si Pablo Longoria a bataillé pendant des semaines pour conclure un accord concernant Iliman Ndiaye. Sheffield United ne souhaitait pas se séparer de son joueur puisque le club anglais, tout juste promu en Premier League, lui a offert un très gros salaire. Mais son amour pour l’Olympique de Marseille a été plus forte dans ces négociations. Forcé à vendre Iliman Ndiaye pour 17 millions d’euros, le club anglais ramasse toutefois de l’argent utile pour le club qui a déjà des difficultés financières. Malgré tout, Sheffield United avait à goût amer après ce deal et n’a pas hésité à l’afficher sur les réseaux sociaux.

Sheffield United dégouté de laisser filer Iliman Ndiaye

« Sheffield United a accepté à contrecœur une offre de l’Olympique de Marseille pour le transfert d’Iliman Ndiaye. Paul Heckingbottom, la direction et le conseil d’administration voulaient tous que l’attaquant sénégalais soit le fer de lance de la prochaine campagne de United en Premier League. Les Blades ont proposé à Ndiaye, 23 ans, un nouveau contrat lucratif et les discussions ont d’abord été positives, mais le club a malheureusement été contraint de négocier avec l’équipe de Ligue 1 française après que le joueur lui-même ait exprimé le désir de rejoindre son équipe d’enfance »

De son côté, Iliman Ndiaye est très heureux d’être à Marseille où il a toujours rêvé d’évoluer. Le match de ce mercredi face au Bayer Leverkusen sera l’occasion pour les recrues de découvrir un Vélodrome chaud bouillant.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités