Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry

Actualités

OM – Dugarry : « Lihadji, ça ne doit pas être un choix financier à cet âge-là »

Pépite du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Isaac Lihadji a reçu une proposition de contrat de la part de son club formateur. Si les discussions avançaient doucement mais sûrement, il semblerait qu’aujourd’hui tout soit au point mort au point ou les deux parties seraient très loin d’un accord.

Le dossier Isaac Lihadji est un dossier qui tient en haleine tout le monde sur les bords de la cité phocéenne. En effet, alors qu’il devait signer son premier contrat pro depuis juillet, le jeune international U17 français serait sur le point de snober son club formateur au vu des propositions jugées insuffisantes par son entourage. C’est donc libre de tout contrat que le natif de Marseille s’en ira à la fin de saison. Pour Christophe Dugarry, la fin des négociations est une bonne chose tant elles auront duré.

Présent sur la chaîne radio de RMC, voici ce qu’il a déclaré :

Publicités

« A un moment, tu ne peux pas monter aux arbres. C’est une décision difficile à prendre, mais tu ne peux pas devenir l’esclave d’un entourage, d’un joueur. Tu proposes des choses correctes, censées… Ça ne doit pas être un choix financier à cet âge-là. Si c’est une question d’argent, si c’est ça le plus important pour lui, qu’il court après l’argent »

L’OM perd une future star du ballon rond ce qui ne devrait pas arranger les affaires de Jacques Henri Eyraud qui affirmait que la priorité du club était de miser sur les jeunes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités