Restez connectés avec nous
Brest-OM
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Djellit : « Je n’imaginais pas que l’OM était claqué à ce point »

Ce dimanche, l’OM s’est incliné face à Brest (1-0) lors de la 22ᵉ journée de Ligue 1. Le journaliste Nabil Djellit s’est rendu compte du réel niveau de jeu de l’OM et a été déçu.

Comme il en a l’habitude toutes les semaines, le journaliste de la chaîne L’Equipe, Nabil Djellit commente, via les réseaux sociaux, les matchs de l’Olympique de Marseille. Et ce dimanche, il a pu admirer la prestation honteuse des joueurs de Gennaro Gattuso, qui a d’ailleurs préféré déguerpir. Il a forcément tweeté au cours du match la prestation catastrophique de l’OM, qui a été dominé par Brest malgré l’infériorité numérique des bretons.

« À 10 vs 11, la meilleure équipe, c’est Brest. C’est grave ! »

« L’OM est bousculé, mais les Phocéens auraient dû bénéficier d’un penalty. À 10 vs 11, la meilleure équipe, c’est Brest. C’est grave ! Cet OM est bidon. Quasiment aucune occasion. Aucun joueur capable de faire une différence en un vs un. Franchement, tu mets Belaili dans cette équipe, c’est Diego Maradona… Un mois en Côte d’Ivoire m’a fortement impacté. Je n’imaginais pas que l’OM était claqué à ce point. Franchement à 10 contre 11, Brest a jonglé les Marseillais. Lunaire. L’OM, c’est l’Algérie à la CAN, 0 victoire en 2024 ».

Publicités

Gennaro Gattuso a décidé d’abandonner le navire ce lundi matin, l’OM va avoir un nouvel entraîneur avec Jean-Louis Gasset jusqu’au terme de la saison, croisons les doigts pour que ce ne soit pas pire.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités