Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dimitri Payet dépose plainte, une enquête ouverte

Ayant engendré d’avantage de minutes de jeu sur les derniers matchs, Dimitri Payet a même marqué face à Angers lors du dernier match. Toutefois, le réunionnais a été sanctionné par la commission de discipline de la LFP pour la gifle qu’il a donné à Yannick Cahuzac face à Lens, il a pris trois matchs fermes de suspension et deux de sursis. Payet fait d’ailleurs parler de lui encore puisqu’il vient de se faire voler sa voiture et son sac d’entraînement.

Dimitri Payet vient d’apprendre la décision de la commission de discipline de la LFP suite à la gifle qu’il a donné à Yannick Cahuzac contre Lens et il sera donc suspendu trois matchs fermes et deux avec sursis. Mais dernièrement ce n’est pas pour cette raison qu’il fait parler de lui. Comme l’a fait savoir BFM Marseille Provence, le réunionnais s’est fait voler sa voiture ce lundi, avec son sac d’entraînement à l’intérieur.

« Le joueur de l’OM Dimitri Payet s’est fait voler la voiture »

« Le joueur de l’OM Dimitri Payet s’est fait voler la voiture qu’il avait louée ce lundi aux alentours de 20 heures. Accompagné d’un ami, il avait stationné son véhicule dans une rue du 8e arrondissement de la cité phocéenne. C’est en revenant sur les lieux que le numéro 10 remarque l’absence de la voiture. Son sac d’entraînement, qui était resté à l’intérieur du véhicule, a lui aussi été volé. Le footballeur a déposé plainte et une enquête a été ouverte »

Publicités

Une mésaventure de plus pour Dimitri Payet, qui pourrait être aligné ce samedi soir face à Lille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités