Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
© site : OM.net

Actualités

OM – Dimitri Payet affûté, il sera un atout en fin de saison

Dimitri Payet a eu très peu de temps de jeu en ce début de saison, mais suite au futur départ de Gerson et la blessure d’Amine Harit, le réunionnais a une carte à jouer.

Le meneur de jeu phocéen Dimitri Payet a passé beaucoup de temps sur le banc de touche depuis le début de la saison, laissant ainsi le brassard de capitaine à Valentin Rongier. S’il est passé d’un cadre avec Jorge Sampaoli, l’arrivée d’Igor Tudor l’a rétrogradé sur le banc de touche. Si l’attaque phocéenne se composait de Harit, Sanchez et Guendouzi, la grave blessure de l’international marocain pourrait offrir du temps de jeu à Dimitri Payet. Habitué à des retours de trêves en surpoids, Dimitri Payet semble cette fois être affûté, c’est en tout cas ce qu’explique Le Phocéen dans u dossier sur le réunionnais.

« Payet serait arrivé affûté lors du stage effectué à Marbella »

« Le Réunionnais n’est pas le premier des choix d’Igor Tudor, au contraire de Jorge Sampaoli la saison passée. Pour autant, le meneur de jeu olympien veut changer les choses et avoir la confiance de son entraîneur. Il serait arrivé affûté lors du stage effectué à Marbella, il y a deux semaines. De quoi faire changer d’avis Igor Tudor ? L’avenir nous le dira… L’ancien manager de l’Hellas Verone aura sans doute besoin de son milieu offensif. Dans son système, en 3-4-2-1, avec deux meneurs de jeu, Payet aurait sa place » 

Espérons qu’il soit à la hauteur afin que Pablo Longoria n’ait pas besoin de recruter un milieu offensif cet hiver. Le départ de Gerson serait encore plus préjudiciable. En tout cas, Dimitri Payet devrait avoir plus de temps de jeu lors de cette deuxième partie de saison.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités