Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

OM/Dijon (2-0) – Sampaoli remarque qu’il y a encore des lacunes

L’Olympique de Marseille s’est imposé face à Dijon (2-0) en clôture de la 31ème journée de Ligue 1 malgré cela l’entraîneur marseillais Jorge Sampaoli a remarqué qu’il y avait encore des lacunes. Malgré les deux buts olympiens, le technicien argentin veut que l’équipe arrive à comprendre sa philosophie de jeu. Les trois points sont pris, malgré cela l’argentin veut que son équipe arrive à mettre en application tout ce qu’il essaye de leur enseigner.

« Le résultat aurait pu être meilleur, encore »

« On a travaillé un autre système, ce soir (dimanche). On a eu le contrôle du jeu pendant de longues minutes, malheureusement on n’a pas réussi à concrétiser nos occasions claires en deuxième mi-temps. Ça prendra du temps pour arriver à trouver une efficacité. Le résultat aurait pu être meilleur, encore.On doit progresser comme équipe. L’objectif, c’est de gagner et pour cela on doit mieux jouer. Il faut être capable d’avoir plus de volume en attaque, de mieux jouer et à partir de là on pourra avoir des objectifs au classement. Je veux mettre en place une philosophie de jeu pour être à la hauteur de l’histoire de ce club »

Nul doute que l’équipe va mieux depuis l’arrivée de l’argentin, mais il y a encore des choses à améliorer et ça Jorge Sampaoli veut absolument que ça change. Les marseillais se déplacent à Montpellier samedi prochain et le match ne sera certainement pas aussi facile que celui face à Dijon.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités