Restez connectés avec nous
Pierre-Emerick-Aubameyang
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Diaz : « Les quatre offensifs ne sont même pas du niveau top 5 de Ligue 1 »

L’OM a fait match nul hier à l’extérieur face à Strasbourg (1-1). Le contenu en deuxième période s’est avéré très inquiétant.

Le club phocéen végète à la 12ème place de Ligue 1 à seulement 3 points de Lorient, qui est 16ème et premier relégable du championnat. L’Olympique de Marseille reste sur une bien triste série en Ligue 1 avec seulement une victoire lors des 9 dernières rencontres du championnat.

« Les failles de l’OM ne sont pas uniquement collectives mais elles sont surtout individuelles »

Le consultant de l’After Foot, Kévin Diaz se dit inquiet par le niveau des joueurs offensifs de l’OM.

Publicités

« Pour moi les quatre offensifs, que ce soit Ndiaye, Harit, Correa ou Vitinha, je suis désolé, ce n’est même pas aujourd’hui du niveau top 5 de Ligue 1. Aubameyang derrière, ce n’est pas bien mieux. Et pourtant, je pense qu’il peut aider cette équipe. Ismaïla Sarr non plus et le dernier c’est Azzedine Ounahi qui n’est pas non plus aujourd’hui un joueur qui pourrait jouer dans une autre équipe du top 3 en Ligue 1 donc malheureusement les failles de l’OM ne sont pas uniquement collectives mais elles sont surtout individuelles. Et c’est quand même inquiétant parce que la méforme de certains dure depuis un bail »

Son constat est inquiétant et cela signifie que c’est un vrai problème de niveau qu’ont les attaquants de l’OM. Dans ce cas, le club phocéen peut avoir n’importe qui en tant qu’entraineur si les joueurs n’ont pas le niveau pour répondre aux objectifs du club. L’entraîneur en place ne pourra rien faire car ça n’est pas lui qui est sur le terrain. Ou alors il faudrait que l’OM dispose de moyens importants lors du prochain mercato hivernal afin d’améliorer sensiblement le niveau de l’équipe mais ça ne sera pas le cas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités