Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Décisif, Moumbagna se fait encore attaquer par Daniel Riolo

Depuis quelques semaines, Faris Moumbagna est souvent critiqué sur son niveau de jeu par l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo. Même s’il a été décisif en inscrivant deux buts la semaine dernière face au Benfica et Toulouse, Daniel Riolo s’en prend toujours à lui;

Si on pouvait croire que le fait qu’il soit décisif à deux reprises la semaine dernière face au Benfica en quart de finale retour de Ligue Europa et contre Toulouse en Ligue 1, l’aiderait à redorer son blason, ce n’est malheureusement pas le cas pour tout le monde. En effet, longtemps critiqué, l’international camerounais s’est transformé en héros en l’espace de quelques jours. Jean-Louis Gasset a clairement apprécié et l’a même comparé à une légende de l’OM.

« Déjà un ciseau comme ça… Il m’a rappelé Jean-Pierre Papin et c’est bien pour lui »

Une déclaration qui n’a pas plu à l’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo. On le sait, Daniel Riolo et Faris Moumbagna ne s’apprécient pas et l’éditorialiste s’en est une nouvelle fois pris à l’attaquant de l’OM.

Publicités

« Et la comparaison avec Papin… mon Dieu, aïe, aïe, aïe… »

« On a eu un emballement autour de Moumbagna, j’ai quand même lu « magique » à côté de son prénom. Et la comparaison avec Papin… mon Dieu, aïe, aïe, aïe… » 

Les tensions entre les deux hommes ne devraient pas cesser de si tôt. S’il est moins bien, Moumbagna est la cible de Daniel Riolo, quand il est mieux, il reste la cible de l’éditorialiste.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités