Restez connectés avec nous
Igor-Tudor_-Jordan-Amavi-et-Gerson
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Dans l’esprit de Tudor, Amavi n’est plus dans le groupe

Depuis son clash avec Jordan Amavi, Igor Tudor ne compte plus sur le latéral gauche. Ce vendredi en conférence de presse, l’entraîneur croate a réclamé un renfort en nommant les latéraux sans citer Amavi.

Revenu de prêt de l’OGC Nice, Jordan Amavi pendait peut-être avoir une place dans le groupe suite au départ de Jorge Sampaoli. Toutefois, tout ne s’est pas passé comme prévu avec Igor Tudor puisque les deux hommes ont eu une altercation durant la préparation estivale. Désormais, Jordan Amavi a un bon de sortie et Igor Tudor fait comme s’il n’était plus là.

Amavi devenu indésirable

A en croire les informations du journal L’Equipe, Igor Tudor aurait prévenu Jordan Amavi qu’il ne jouerait pas tant qu’il serait entraîneur de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse ce vendredi, le technicien croate a réclamé des renforts au poste de latéraux et en nommant les joueurs présents, il a snobé le natif de Toulon.

Publicités

« Sur les couloirs, il faudra un nouveau joueur. Lirola va partir. Trois pour ce poste (Tavares, Clauss, Kolasinac) ce n’est pas suffisant, c’est un peu juste. C’est un poste qui requiert de l’énergie, donc il en faudrait quatre à cette position »

Autant dire que les choses sont claires pour Jordan Amavi. Le latéral gauche devra se trouver un point de chute s’il veut du temps de jeu cette saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités