Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Corruption pour la sélection de Veretout ? Riolo balance

Tout juste retenu dans le groupe des Bleus pour la coupe du monde, Jordan Veretout se retrouve au cœur d’une étrange polémique.

C’était l’évènement qui a tenu en haleine tous les fans de l’Equipe de France de Football, l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour le mondial. En effet, avec les nombreux forfaits et blessés, plusieurs joueurs pouvaient espérer figurer dans liste des mondialistes. Du côté de l’OM, ce sont trois joueurs (à savoir Matteo Guendouzi (milieu), Jordan Veretout (milieu) et Jonathan Clauss (défenseur)) qui postulaient pour rejoindre le groupe France. A la surprise générale deux sur les trois (à savoir Guendouzi et Veretout), ont été retenus par Didier Deschamps. Un choix qui n’a pas manqué de faire réagir.

En effet, si la sélection de Guendouzi était attendue (du fait des forfaits de Pogba et Kanté), celle de Veretout a de quoi surprendre. En effet, l’ancien de l’AS Roma est certes un pilier du système de jeu d’Igor Tudor mais est en dessous de plusieurs (tel que Tanguy N’Dombélé ou encore Benjamin André) d’après plusieurs sources. Daniel Riolo s’est même payé la tête du joueur de 29 ans sur les ondes de RMC Sport à l’issue de l’annonce de la liste.

Publicités

« Il y a le cadeau que ça fait un petit moment que je l’attendais, la présence de Veretout dans la liste. C’est normal, il a changé d’agent il y a très peu de temps pour aller dans l’écurie de Vadim Vasilyev dont l’employé est Bachir Néhar (intendant décrié des Bleus). Il n’y a aucun sous-entendu. Moi, je donne juste une information… »

Dans toute cette agitation autour de sa sélection, Veretout a quand même pu recevoir quelques soutiens tels que celui de l’insider Emmanuel Merceron qui a posté ceci sur son compte Twitter :

« Bon, on va aller à la guerre, même avec ce milieu terrible. Trou de génération. Mais très très heureux pour Jordan »

Même s’il est sous le feu des critiques, Veretout verra malgré tout le Qatar avec les champions du Monde en titre. Espérons qu’il soit en mesure de faire taire les critiques avec des performances de hautes volées et pourquoi pas s’imposer comme un titulaire indiscutable.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités