Restez connectés avec nous
Angel CORREA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Correa remet à sa place Berghuis après sa blessure

Titulaire jeudi soir face à l’Ajax Amsterdam, Joaquin Correa n’a pas pu aller jusqu’au terme de la rencontre puisqu’il a été la cible d’un tacle dangereux de Steven Berghuis ce qui l’a obligé à sortir. Pire encore, le néerlandais a déclaré qu’il n’y avait pas faute sur le marseillais, ce qui l’a mis hors de lui.

Gennaro Gattuso avait décidé de titulariser Joaquin Correa face à l’Ajax Amsterdam (4-3) ce jeudi soir en Ligue Europa. Joaquin Correa a subi un tacle dangereux de la part de Steven Berghuis et ce dernier a écopé d’un carton rouge après visionnage de la VAR. Malgré tout, plusieurs heures après la rencontre, le néerlandais a déclaré qu’il n’y avait rien du tout. Joaquin Correa lui a répondu sèchement.

Publicités

« Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout ! »

“Je ne vous connais pas mais vous avez eu le culot de parler après le match et de dire que ce n’était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout ! À bientôt”

Le joueur de l’Inter Milan va devoir passer des examens médicaux pour savoir la gravité de sa blessure. Le marseillais a tenu à remercier tout le monde pour les messages de soutien.

“Merci pour tous les messages. Je pense à la récupération”

Malheureusement pour Correa, c’est la seule action où on l’a aperçu sur le terrain. Il faudra faire bien mieux pour bouger la hiérarchie.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités