Restez connectés avec nous
OM - Cet ancien marseillais se confie sur l'arrivée de Balerdi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Cet ancien marseillais se confie sur l’arrivée de Balerdi

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Renato Civelli s’est confié sur l’arrivée de Leonardo Balerdi dans les colonnes de La Provence.

Leonardo Balerdi est la seconde recrue de l’Olympique de Marseille après Pape Gueye. Prêté par le Borussia Dortmund avec option d’achat non automatique de 14 millions d’euros, l’argentin a joué 5 matchs avec Boca Juniors et 8 avec le club allemand. Selon Renato Civelli, il serait l’avenir de la sélection argentine.

« Pour moi, il a un énorme avenir »

« Techniquement, pour son poste, c’est un joueur dont le niveau se situe largement au-dessus de la moyenne. C’est cela qu’on remarque chez lui lorsqu’on le voit jouer : avec son mètre presque 90 (il mesure 1m87, ndlr), il est très élégant. Ce n’est pas le plus grand guerrier du monde, mais il a tout de même du sang argentin dans les veines… Pour moi, il a un énorme avenir. Si le Borussia Dortmund a dépensé quelque chose comme 20 millions de dollars (environ 15,5 millions d’euros, en janvier 2019, pour le faire venir de Boca Juniors), ce n’est pas pour rien. Il représente le futur de notre équipe nationale. Je suis content de le voir à Marseille, c’est une bonne nouvelle pour l’OM ! »

L’argentin pourrait devenir un élément indispensable selon les départs cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités