Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ce recruteur s’extasie devant l’ambiance au Vélodrome

Le recruteur Sergio Santomé a rejoint l’Olympique de Marseille il y a quatre mois et il ne lui a pas fallu longtemps pour tomber sous le charme du club et du Vélodrome qu’il a découvert en 2019 lors d’un match OM/ASSE. S’il a parcouru l’Europe avec son ancien club, Valence, il n’a pas connu meilleure ambiance qu’à Marseille. Choisi par Pablo Longoria pour devenir recruteur, l’ex-journaliste a rejoint le cellule de recrutement car ses analyses ont tapé dans l’œil de l’espagnol. Le recruteur de 30 ans s’est confié à ce sujet dans les colonnes de La Provence.

« Il est impossible de ne pas sentir à quel point l’OM est grand »

« Cela ne fait que quatre mois que je suis au club, mais il est impossible de ne pas sentir à quel point l’OM est grand. Pour être honnête, quand je travaillais pour Valence et que je voyageais chaque semaine en Europe, c’est probablement le stade et les supporters qui m’ont le plus impressionné la première fois que je suis allé au Vélodrome, en 2019 pour un match contre Saint-Étienne. C’est un privilège et une grande responsabilité de travailler pour un club où vous sentez que la ville entière respire et vit le football au quotidien » Source: La Provence

Souvent, c’est en arrivant à Marseille que les gens se rendent compte de la passion qu’il y règne. C’est de là que naît la passion.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités