Restez connectés avec nous
Angel di Maria
©Photo : IconSport

Actualités

OM – Ce journaliste prévient l’OM avant le Benfica

Le journaliste Nuno Martins s’est confié sur le quart de finale de Ligue Europa entre Benfica-OM. S’il n’est pas convaincu que les portugais iront au bout, il a tout de même prévenu les marseillais.

Journaliste pour le média Record, Nuno Martins a évoqué le match de Ligue Europa entre le Benfica et l’Olympique de Marseille. S’il estime que le Benfica n’a pas l’équipe pour remporter la compétition, il a tout de même évoqué les forces en présence pour affronter les marseillais.

« La magie de Di Maria »

Pour le journaliste, le niveau du Benfica se résume à « la magie de Di Maria, la vitesse de Rafa, la course de Joao Neves et la force de Florentino, qui récupère beaucoup de ballons au milieu de terrain. Il est un leader pour ce qu’il représente, parce qu’il a gagné la coupe du monde, mais aussi pour ses buts, ses passes décisives et ses occasions ».

Publicités

Selon lui, l’argentin peut « décider du sort d’un match » : « Il peut passer une grande partie du match à ne rien faire, puis résoudre les problèmes en 10-15 minutes ».

Mais, le Benfica pourra compter sur « Nicolas Otamendi, champion du monde et capitaine, Rafa, qui réalise probablement sa meilleure saison à Benfica, et des jeunes Antonio Silva et Joao Neves ».

L’OM jouera un match important, ce qui pourrait être le seul rayon de soleil de la saison.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités