Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA

Actualités

OM – Caminiti : « Les cinq de derrière, tu ne dois pas y toucher »

Face à Troyes (3-1), Igor Tudor avait repositionné Alexis Sanchez en soutien de Vitinha et ce dernier a inscrit un doublé. Pour sa deuxième association, le duo a très bien fonctionné. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Christian Caminiti a confié qu’il aimerait voir l’association d’attaquants par la suite ainsi que les cinq joueurs défensifs.

Aligné pour la seconde fois, le duo Vitinha-Sanchez a fait un très bon travail face à Troyes (3-1) dimanche soir. Igor Tudor pourrait d’ailleurs le réaligner pour la suite de la saison. Très bon dos au jeu, Alexis Sanchez apporte beaucoup de ballons à l’attaquant devant lui. Sur le plateau du Footballclubdemarseille, Christian Caminiti a confié qu’il espérait revoir le trio offensif Sanchez, Vitinha et Under.

« Il sait bien se promener pour partir entre les deux lignes »

« Alexis Sanchez demandait le ballon dans la profondeur, on ne lui donnait pas. Il sait bien utiliser l’entre deux ligne, il sait bien se détacher d’un marquage et de se promener pour partir entre les deux lignes. Après c’est son utilisation, est-ce qu’on va bien pouvoir l’utiliser ? C’est encore autre chose »

Christian Caminiti ne veut pas que les cinq défenseurs ne changent. En effet, le trio Kolasinac, Gigot et Mbemba avec deux milieux défensifs.

Publicités

« Malinovskyi, Vitinha, Sanchez, Under, ça c’est le choix offensif du coach. Mais en attendant, les cinq de derrière, les trois défenseurs centraux et les deux milieux de terrains défensifs tu ne dois pas y toucher »

Toutefois, c’est à prendre avec des pincettes car si tout à fonctionner face à Troyes, ce n’était que le 18ème clubs de Ligue 1. Dimanche soir, l’Olympique de Marseille se déplacera à Lyon et ce ne sera pas le même match.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités