Restez connectés avec nous
Valentin RONGIER
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Brighton (2-2) Rongier : « C’est très frustrant »

Alors que l’OM menait 2-0 ce jeudi face à Brighton, les anglais sont parvenus à revenir au score (résumé vidéo OM-Brighton 2-2). Valentin Rongier est revenu sur ce match nul frustrant.

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille et Brighton se sont séparés sur un match nul (2-2) très frustrant pour les marseillais qui menaient 2-0. Le capitaine, Valentin Rongier est revenu sur cette désillusion après la rencontre et il reste confiant pour la suite. Il est ensuite revenu sur l’arbitrage notamment sur le tacle subit par Amine Harit.

« Ca va venir, j’en suis persuadé »

« C’est très frustrant parce qu’on a le sentiment d’avoir maîtrisé ce match. Voilà, encore une fois, on se fait rattraper à la fin. On ne prend qu’un point ce soir. Je pense qu’il y a du positif, surtout sur cette première période. Il y a eu quelques faits de jeu qui nous ont un peu perturbés. Mais il faut qu’on s’accroche. Souvent, il y a des moments comme ça dans le foot, dans le sport en général, où on a l’impression que malgré tous les efforts qu’on fait, ça ne veut pas. Mais ça va venir, j’en suis persuadé »

Le milieu de terrain est ensuite revenu sur l’arbitrage, agaçant selon lui.

Publicités

« Il lui arrache la cheville derrière »

« L’arbitrage ? Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Bien sûr que je le partage, ce sentiment, surtout quand on encaisse le but suite à cela. Moi, je lui ai demandé de simplement protéger les joueurs. Il me dit que le joueur touche le ballon, mais bon, il lui arrache la cheville derrière. Après, on est pas en train de trouver des excuses. Je pense qu’il y a des personnes qui pourront mieux en parler que moi. Mais forcément, c’est agaçant »

Les marseillais devront se reprendre puisqu’avec deux points en deux matchs. Par chance, l’OM est deuxième du groupe et profite du match nul de l’Ajax Amsterdam contre l’AEK Athènes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe