Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Brighton (2-2) Balerdi : « Je suis un peu en colère contre l’arbitrage »

L’OM n’est pas parvenu à garder l’avantage de deux buts face à Brighton (2-2) ce jeudi en Ligue Europa. Le match a basculé après la sortie sur blessure de Jordan Veretout. Le défenseur Leonardo Balerdi a réagi à la faute sur Amine Harit.

L’Olympique de Marseille et Brighton se sont quittés sur un match nul hier (2-2) malgré que les marseillais avaient deux buts d’avance. Les images du tacle sur Amine Harit a fait le tour des réseaux sociaux après la rencontre, un geste dangereux sur lequel est revenu Leonardo Balerdi en zone mixte.

« L’arbitre aurait pu vérifier les images »

« Le coach veut que l’on joue en équipe sur le terrain. Nous devons être compacts. Il y a des situations que nous devons regarder et améliorer. Je pense que nous avons été bons. Il y a beaucoup de choses positives. (…) L’arbitrage ? J’ai vu la cheville d’Amine (Harit) et je suis un peu en colère contre l’arbitrage. Il y a peut-être rouge. Il faut voir. Je n’ai pas vu les images mais peut-être que l’arbitre aurait pu vérifier les images »

Publicités

Heureusement, l’Ajax et l’AEK Athènes ont fait match nul également. La qualification pourrait se jouer lors de la phase retour.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe