Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Bouhafsi prouve que Jean-Michel Aulas se contredit

Le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi a évoqué les déclarations de Jean-Michel Aulas cette semaine. Le président lyonnais a une nouvelle fois évoqué l’arrêt prématuré du championnat l’année dernière, mais ce dernier se contredit.

Jean-Michel Aulas a confié cette semaine au journal L’Equipe à propos de l’arrêt prématuré de la saison l’année dernière : « Ceux qui ont trouvé une qualification européenne ou un maintien dans une pochette surprise ont été bénéficiaires de l’arrêt sur le coup, mais depuis, pour la majorité, tout va mal pour eux ». Pour le journaliste, le président de l’OL n’est pas du tout cohérent.

« Il soutient Noël Le Graët qui était le premier à demander d’arrêter le football français »

« Il y a deux éléments incohérents dans ce que dit Jean-Michel Aulas, c’est que tout d’abord, il faut rappeler qu’au tout début de la crise, il réclamait une saison blanche avant de changer d’avis. Et Édouard Philippe ne s’exonère de rien puisqu’il dit qu’il a pris la décision face à des gens qui n’étaient pas d’accord les uns avec les autres sur ce qu’il fallait faire. Et la deuxième chose incohérente, qui est plutôt illogique, c’est que Jean-Michel Aulas soutient totalement Noël Le Graët qui était le premier à demander d’arrêter le football français à ce moment-là. Ça, c’est incompréhensible »  Source: RMC Sport

Jean-Michel Aulas avait l’espoir de voir son équipe remontée au classement alors qu’elle était à la septième place.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités