Restez connectés avec nous
Chancel-Mbemba
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Beye donne un conseil à Longoria

Après le match face à Toulouse (0-0), les supporters marseillais ont parlé aux joueurs pendant que Pablo Longoria était dans le couloir du Vélodrome. Pour le commentateur de Canal+, Habib Beye, le président marseillais aurai du prendre la mesure de ce qui se préparait à l’OM. Finalement, lundi soir il y a eu de grosses tensions lors de la réunion entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters.

Avant le début de la crise à l’Olympique de Marseille, les prémisces ont eu lieu à la fin du match contre Toulouse (0-0) quand les supporters marseillais ont parlé aux joueurs sur le terrain. Pour Habib Beye, Pablo Longoria aurait du se rendre compte de ce qu’il se passait et être présent avec ses joueurs.

« J’aurais aimé que toute la direction prenne la mesure de ce que le club était en train de vivre »

« Moi, ce qui m’a déplu, c’est l’image des joueurs qui discutent avec les supporters après le nul contre Toulouse alors que Longoria les attend tranquillement dans le tunnel. J’aurais aimé que toute la direction prenne la mesure de ce que le club était en train de vivre et que Longoria s’affiche un peu plus. Ce sont toujours des situations difficiles, avec cette notion de supporters et club et toute l’implication sportive qu’il y a. Il faut espérer qu’ils retrouvent un échange, et que ça ne soit pas une discussion unilatérale. Ça s’embrase, mais de temps en temps, il faut laisser ce feu exister »

Si Pablo Longoria s’est un peu raté là dessus, il semblerait que les tensions datent d’il y a plus longtemps que cela. Il y a des choses qu’on ne sait pas et qu’on pourrait découvrir prochainement. En attendant, le président s’est mis à l’écart. Le match de ce jeudi en Ligue Europa promet.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités