Restez connectés avec nous
OM-Securite
©Photo : IconSport

Europe

OM-Benfica : Les 3500 supporters sous haute surveillance

Ce jeudi, l’OM reçoit le Benfica en quart de finale retour de Ligue Europa. 3 500 supporters portugais seront présents à l’Orange Vélodrome et une sécurité accrue sera mis en place.

Pour le compte du quart de finale retour de Ligue Europa face au Benfica, le déplacement des supporters lisboètes se fera sous haute surveillance. Alors qu’il y a eu l’accord pour les supporters marseillais au dernier moment au match aller avec dans les négociations pour autoriser les portugais au match retour.

Un dispositif renforcé a été mis en place pour l’accueil des 3 500 supporters portugais qui seront attendus dans le parcage visiteurs.

Publicités

Plusieurs interdictions dans le dispositif

Un rendez-vous a été défini à l’écart du centre-ville où la distribution des billets se fera afin d’éviter que les portugais soient dans le centre-ville, en contact avec les supporters marseillais.

Des rames seront spécifiquement mises en place par la Régie des transports de Marseille pour encadrer les supporters avec une escorte policière. Les lisboètes seront interdits de circuler et de stationner aux abords du stade ou centre-ville. Plus de 1000 policiers seront donc mobilisés ce jeudi.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe