Restez connectés avec nous
Jean-Louis Gasset
©Photo : IconSport

Europe

OM-Benfica : Gasset : « Il y a quelque chose qui va se passer »

Ce jeudi, l’OM reçoit le Benfica en quart de finale retour de Ligue Europa. Jean-Louis Gasset s’est confié dans les colonnes de La Provence avant ce match très important.

Le match face au Benfica, ce jeudi, en quart de finale retour de Ligue Europa, est certainement le plus important cette saison. L’Olympique de Marseille a l’occasion de faire oublier les mauvais résultats de ces dernières semaines. Avant cette rencontre importante, Jean-Louis Gasset a donné une interview à La Provence.

« C’est le bon moment pour m’exprimer parce que ce match est très important »

« C’est le bon moment pour m’exprimer parce que ce match est très important pour l’OM et, égoïstement, pour moi. Je voulais connaître ces soirées-là. Ça fera deux mois samedi que je suis là, mais à l’hôtel, je mange dans la cuisine, ils ont l’impression que ça fait quatre ans ! On dirait que je suis un vieux de la vieille, mais je découvre encore. Il y a quelque chose qui peut se passer, et qui va se passer ».

L’entraîneur phocéen affirme que ce match est très important et que l’OM a l’occasion de se qualifier pour la demi-finale de Ligue Europa.

Publicités

« C’est un moment crucial de la saison »

« Tout le monde n’a qu’un mot à la bouche : jeudi. C’est incroyable. Tu vas manger au restaurant, on te dit « jeudi ». On fait une photo, on te dit « jeudi ». C’est un moment crucial de la saison, on peut gommer beaucoup de choses parce qu’on donnera beaucoup d’espoirs. Je suis venu pour ça. Je le sentais, mais là, je le vis. Si l’équipe répond comme elle l’a fait jusqu’ici en coupe d’Europe au Vélodrome, ça voudra dire que je ne suis pas venu pour rien et que j’aurai vécu les moments que je voulais vivre ici »

Une saison qui est très mitigée et qui pourrait devenir meilleure en cas de qualification. Évidemment, le Benfica ne rendra pas les choses faciles à l’Olympique de Marseille.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe