Restez connectés avec nous
Folarin BALOGUN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Balogun fait encore les yeux doux à l’OM

L’attaquant Folarin Balogun était prêté à Reims cette saison et il a réalisé une belle saison, ce qui a attiré les convoitises.

L’anglo-américain, Folarin Balogun s’est confié à la Ligue de Football Professionnel (LFP) concernant la Ligue 1. Prêté au stade de Reims durant toute la saison dernière, l’américain a avoué avoir été impressionné par l’ambiance du stade Vélodrome où il a débuté pour la première fois (1-4). Malgré des expériences en Angleterre, le stade Vélodrome s’est autre chose selon lui.

« L’Orange Vélodrome était vraiment quelque chose »

« Je me souviens quand je suis arrivé ici pour la première fois et que j’ai joué. J’ai fait mes débuts contre l’OM (défaite 4-1), et l’ambiance là-bas était folle ! L’Orange Vélodrome était vraiment quelque chose que je n’avais jamais vécu auparavant. C’était comme entrer dans une « apocalypse zombie » (rires). J’ai joué dans des stades hostiles en Angleterre, mais c’est sûr que Marseille a été pour moi un match totalement fou »

Publicités

S’il était dans la short-list de l’OM un petit moment, Balogun ne devrait pas venir cet été. Il a fait savoir à Arsenal qu’il ne voulait plus être prêté donc soit il reste chez les Gunners soit il est vendu. Pour rappel, il a inscrit 21 buts en Ligue 1 avec Reims.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités