Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aulas veut encore déstabiliser l’OM, on connait la chanson

Dans les jours à venir, l’Olympique Lyonnais va enchaîner le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Comme il a l’habitude de le faire, le président lyonnais lance une polémique juste avant des grands chocs.

Les lyonnais auront droit à deux chocs en l’espace de quelques jours, le premier face au PSG en Ligue 1 et le second face à l’OM en Coupe de France. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a largué une bombe dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

« Le PSG ? Paris a réglé ses problèmes. Pour s’en sortir par rapport au fair-play financier, ils ont renoncé à l’accord avec leur maison mère. Ils ont bien travaillé sur le plan économique. L’OM ? Ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG… ».

Une déclaration qui n’étonne plus Karim Nedjari à l’arrivée d’un gros choc.

Publicités

« On commence à connaître les tactiques d’Aulas, et ce n’est jamais à l’honneur de Lyon de faire ça… »

« Avec Aulas, on commence un peu à connaître la chanson. On sait qu’il y a un PSG-Lyon qui arrive, avec une correction annoncée par Garcia. Donc avec ça, on parle d’autre chose. Ensuite, l’OL doit déstabiliser le club qui peut prendre sa place en Ligue des Champions, donc Aulas déstabilise l’OM. Cela crée un petit peu de buzz, de la polémique. Ça montre aussi aux autorités suisses que : ‘Attention, il y a un club chez nous qui ne respecte pas les règles’. En fait, c’est toujours la même histoire. On commence à connaître les tactiques d’Aulas, et ce n’est jamais à l’honneur de Lyon de faire ça… »

Le consultant de La Chaîne L’Equipe estime que l’OL devrait plutôt s’occuper du terrain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités