Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Aulas confirme sa plainte contre Eyraud et le tacle à nouveau

Jean-Michel Aulas devait se douter qu’en demandant à ce que cette saison soit une « saison blanche » suite à la propagation du coronavirus, il allait s’attirer les foudres d’autres présidents et même joueurs comme Jacques-Henri Eyraud. D’ailleurs, le président de l’OL a confié sur RMC Sport qu’il allait porter plainte contre le président phocéen.

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a proposé que cette année soit une « saison blanche » à cause de la propagation du coronavirus. Forcément, quand son équipe est 7ème du championnat et ne peut pratiquement plus se qualifier en Ligue des Champions. Sa deuxième proposition serait de faire une moyenne des classements sur les 3 ou 5 années précédentes, ce qui est encore favorable à l’OL. Le président lyonnais a également confirmé qu’il allait porter plainte contre Jacques-Henri Eyraud.

« Parce qu’ on touche au président marseillais vous me reprochez de dire des choses vraies »       

« Le document publié sur le JDD est déplacé.  Les avocats que j’ai contacté aujourd’hui vont attaquer JHE en justice pour diffamation, c’est diffamatoire. Parce qu’ on touche au président marseillais vous me reprochez de dire des choses vraies comme la proposition d’Eyraud sur les buts marqués à l’extérieur de la surface de réparation. Je suis arrivé dans le football il y a 34 ans je ne connaissais rien,  moi je fais en sorte d’apprendre là ou je ne suis pas compétant ! »

Publicités

En tout cas l’espoir fait vivre comme on dit. Espérons que la saison puisse aller à son terme.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités