Restez connectés avec nous
Amine HARIT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Attali-Pietri : « Harit, j’ai pas été convaincu »

Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, le consultant Jérémy Attali-Pietri est revenu sur les prestations d’Amine Harit. Selon lui, il n’est pas décisif devant

Actuellement en rééducation, Amine Harit a été au centre des discussions sur le plateau du Footballclubdemarseille. Le consultant Jérémy Attali-Pietri estime qu’il n’y a personne qui a été à la hauteur derrière l’attaquant. Si Amine Harit percute au milieu de terrain, il ne l’a jamais fait derrière l’attaquant.

« Harit est un dynamiteur de milieu de terrain mais pas d’attaque »

« Toute recrue qui va arriver à ce poste là pour moi ça sera une plus-value parce que j’ai été convaincu ni par Under, ni par Harit, ni par personne qui a pris ce poste derrière l’attaquant. Harit est rapide, il cavale mais il n’est pas assez agressif. J’ai pas été convaincu : zéro but, zéro passe décisive en Ligue 1. L’état d’esprit d’Harit, je dois avouer que par rapport à l’an dernier j’ai changé d’avis sur l’implication : je trouve qu’il est très impliqué cette année à l’OM et ça je respecte beaucoup. Par contre, c’est un dynamiteur de milieu de terrain mais pas d’attaque, devant je ne vois pas de geste décisif »

Amine Harit ne sera pas de retour avant la fin de saison. Blessé au genou, il doit soigner une rupture des ligaments croisés jusqu’au terme de la saison. Pablo Longoria va certainement lui trouver un remplaçant durant le mercato hivernal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités