Restez connectés avec nous
Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Après son agression, Kenzo peut encore compter sur l’OM

Lors du dernier match de la saison dernière face à Ajaccio, le jeune Kenzo, supporter de l’OM, atteint d’un cancer au cerveau, a été agressé par des supporters corse. Comme l’indique La Provence, il a reçu un cadeau de la part du club phocéen.

Après son agression lors du match entre Ajaccio et l’Olympique de Marseille, le jeune Kenzo va mieux. L’enfant et ses parents avaient été agressé en loge au stade François Coty par des supporters corse. Atteint d’un cancer au cerveau, le jeune supporter marseillais avait suscité une vive émotion. Ce mercredi, le jeune garçon a reçu un nouveau cadeau de la part de son club de cœur.

Kenzo reçoit un siège du Vélodrome

Le jeune Kenzo a reçu un siège du stade Vélodrome dans les locaux du journal La Provence. Très heureux d’avoir reçu son cadeau, il sait déjà qu’il va pouvoir regarder les matchs de l’OM assis sur son nouveau siège. Mais, le garçon aimerait voir son équipe de cœur d’encore plus près en venant voir un match au Vélodrome avec le groupe de supporters des South Winners et par la même occasion, il veut donner le coup d’envoi fictif.

Publicités

Souhaitons lui le meilleur pour la suite.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités